Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box Tahoma ne se connecte plus

Je ne peux plus me connecter avec ma box Tahoma: celle-ci est allumé ,j'ai vérifier la connexion internet, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais rien à faire( PS quand on la redémarre, elle clignote 1 fois et c'est tout.
Y a t il une solution?

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    effectivement, le réset comme préconisé a résolu le problème.
    Merci JL B

    Haut de page