Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma box Tahoma ne se connecte plus

Je ne peux plus me connecter avec ma box Tahoma: celle-ci est allumé ,j'ai vérifier la connexion internet, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais rien à faire( PS quand on la redémarre, elle clignote 1 fois et c'est tout.
Y a t il une solution?

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
85160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    85160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement, le réset comme préconisé a résolu le problème.
    Merci JL B

    Haut de page