Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box Tahoma ne se connecte plus

Je ne peux plus me connecter avec ma box Tahoma: celle-ci est allumé ,j'ai vérifier la connexion internet, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais rien à faire( PS quand on la redémarre, elle clignote 1 fois et c'est tout.
Y a t il une solution?

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    effectivement, le réset comme préconisé a résolu le problème.
    Merci JL B

    Haut de page