Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael Q.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sans ligne téléphonique

    Bonjour je possède une alarme protexium et je souhaite supprimer ma ligne téléphonique. Sachant que j'ai une box et un GSM. Est ce que cela est gênant? Merci
    Raphael Q.
    Raphael Q.

    Raphael Q.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour , j'ai le même souci , j'ai débranché mon téléphone fixe par contre je n'arrive plus à couper et la mettre l'alarme à distance et je n'est plus de message lors d'un...
Haut de page