Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme sans ligne téléphonique

Bonjour je possède une alarme protexium et je souhaite supprimer ma ligne téléphonique. Sachant que j'ai une box et un GSM. Est ce que cela est gênant?
Merci

Raphael Q.
Raphael Q.

Raphael Q.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce n'est pas gênant. Il faut supprimer les réglages dans le menu "Réglage de la téléphonie filaire" et décocher "Détection de la coupure de la ligne téléphonique" dans les Réglages avancés.

    Bonne journée !

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 résidence jacques prévert
    Ville:
    thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    éducation national

    Bonjour , j'ai le même souci , j'ai débranché mon téléphone fixe par contre je n'arrive plus à couper et la mettre l'alarme à distance et je n'est plus de message lors d'un déclanchement d'alarme. merci du retour cordialement ,

    Haut de page