Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sans ligne téléphonique

Bonjour je possède une alarme protexium et je souhaite supprimer ma ligne téléphonique. Sachant que j'ai une box et un GSM. Est ce que cela est gênant?
Merci

Raphael Q.
Raphael Q.

Raphael Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce n'est pas gênant. Il faut supprimer les réglages dans le menu "Réglage de la téléphonie filaire" et décocher "Détection de la coupure de la ligne téléphonique" dans les Réglages avancés.

    Bonne journée !

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour , j'ai le même souci , j'ai débranché mon téléphone fixe par contre je n'arrive plus à couper et la mettre l'alarme à distance et je n'est plus de message lors d'un déclanchement d'alarme. merci du retour cordialement ,

    Haut de page