Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur www.xxxx.alarmsomfy.eu en...
Bonjour,
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Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur www.xxxx.alarmsomfy.eu en...
Les ports sont bien accessibles. Ne serait-ce pas un problème coté serveur car il semble qu'il ne trouve pas mon sous-domaine et pourtant j'ai bien crée un compte.
Bonjour,
Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur www.xxxx.alarmsomfy.eu en...
Bonjour,
Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur www.xxxx.alarmsomfy.eu en...
Bonjour,
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Bonjour Magaly
Je tente de me connecter depuis mon PC portable à travers la 4G de mon smartphone en mode "point d'accès mobile". Ci-joint 5 copies écran. ZAZA remplaçant mes...