Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé il y a longtemps mon compte sur alarmesomfy.net. Voulant le réutiliser aujourd'hui, il semble que l'adresse xxxx.alarmesomfy.net n'existe plus (voir pièce...
Bonjour
En pièce jointe la config que j'ai fait sur ma box (une SFR 4K).
J'ai toujours le même pb lorsque je supprime/recréé la règle.
Je mets également les screen shots des...
Bonjour,
J'ai créé il y a longtemps mon compte sur alarmesomfy.net. Voulant le réutiliser aujourd'hui, il semble que l'adresse xxxx.alarmesomfy.net n'existe plus (voir pièce...
Merci Jean-Luc, j'attends donc un Yellow pour plus d'aide.
Après d'autres essais, le problème ne se produit qu'avec https://xxxxx.alarmesomfy.net (donc le port 443)
Avec Http...