Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche une télécommande compatible avec une centrale PROTEXIAL car les anciennes télécommandes- Réf. 1875065 (voir photo) ne sont plus commercialisées.
Merci...
J'ai l'icone porte ouverte en rouge pour le détecteur de ma porte d'entrée avec 3 bips quand je mets l'alarme. Je l'ai désactivée, déposée puis reposée. Le problème persiste...
A la mise sous alarme la sirène extérieure ne bippe plus. Hier elle émettait 3 bips long puis 3 courts ???Pas de bip non plus sur "off" mais le DM de l'étage s'est déclenché...
Pour les trois bips longs, porte ou fenêtre ouverte et fermeture juste avant mise en alarme. Pour l'absence de bip, je pense que les piles sont changer sur sirène extérieure si...