Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

détecteur de porte d'entrée ?

J'ai l'icone porte ouverte en rouge pour le détecteur de ma porte d'entrée avec 3 bips quand je mets l'alarme. Je l'ai désactivée, déposée puis reposée. Le problème persiste... l'alarme a 1 an. merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par changer la pile, puis inversez-le avec un autre D.O.
    Qu'en est-il?

    Haut de page