Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur de porte d'entrée ?

J'ai l'icone porte ouverte en rouge pour le détecteur de ma porte d'entrée avec 3 bips quand je mets l'alarme. Je l'ai désactivée, déposée puis reposée. Le problème persiste... l'alarme a 1 an. merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par changer la pile, puis inversez-le avec un autre D.O.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique