Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de porte d'entrée ?

J'ai l'icone porte ouverte en rouge pour le détecteur de ma porte d'entrée avec 3 bips quand je mets l'alarme. Je l'ai désactivée, déposée puis reposée. Le problème persiste... l'alarme a 1 an. merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par changer la pile, puis inversez-le avec un autre D.O.
    Qu'en est-il?

    Haut de page