Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julie C.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

    Bonjour, Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de...
    julie C.
    julie C.

    julie C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julie, Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir...
Haut de page