Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de comprendre qu'il suffisait de le faire coulisser pour le sortir... Du coup il ne tient plus.
je vous remercie

julie C.
julie C.

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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.
    Mais je ne crois pas que ce capot se fait en fourniture.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    a priori, a part araldite, je ne vois pas de solution.

    julie C.
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    Merci à vous pour vos réponses. J'attends la réponse d'un Yellow's

    Bonjour Julie,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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