Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de comprendre qu'il suffisait de le faire coulisser pour le sortir... Du coup il ne tient plus.
je vous remercie

julie C.
julie C.

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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.
    Mais je ne crois pas que ce capot se fait en fourniture.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    a priori, a part araldite, je ne vois pas de solution.

    julie C.
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    Merci à vous pour vos réponses. J'attends la réponse d'un Yellow's

    Bonjour Julie,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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