Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier capteur eolis 3D RTS cassé

Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de comprendre qu'il suffisait de le faire coulisser pour le sortir... Du coup il ne tient plus.
je vous remercie

julie C.
julie C.

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    Bonjour,
    Attendre ici la réponse d'un Yellow's.
    Mais je ne crois pas que ce capot se fait en fourniture.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    a priori, a part araldite, je ne vois pas de solution.

    julie C.
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    Merci à vous pour vos réponses. J'attends la réponse d'un Yellow's

    Bonjour Julie,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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