Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé P.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de faire un raz du moteur

    Bonjour, J'ai réalisé une double coupure sur 2 moteurs qui fonctionnait correctement. La double coupure à bien fonctionné, les moteurs sont descendus comme prévu pendant 5...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé et JC,PREMIÈREMENT : IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER UNE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS A LA FOIS.Ensuite, pouvez-vous essayer de suivre la...
Haut de page