Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de faire un raz du moteur

Bonjour,

J'ai réalisé une double coupure sur 2 moteurs qui fonctionnait correctement.
La double coupure à bien fonctionné, les moteurs sont descendus comme prévu pendant 5 secondes. Dérangé par un coup de fil, je n'ai pas poursuivi la manipulation et les deux volets sont revenus à leur position d'origine (position haute).
Quand j'ai voulu refaire une double coupure, plus rien ne fonctionnait (plus de va-et-vient.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Issy-les-Moulineaux
Mon produit Somfy favori:
RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
190 quai Stalingrad
Ville:
Issy-les-Moulineaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la mémoire doit être ouverte, il faut poursuivre la procédure.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Issy-les-Moulineaux
    Mon produit Somfy favori:
    RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    190 quai Stalingrad
    Ville:
    Issy-les-Moulineaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réactivité.
    J'ai essayé, mais quand j'appuie sur le prog d'une télécommande, rien ne se passe.

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    le moteur ne réagi pas à la procédure de remise à zéro du moteur.
    Aucune réaction non plus quand j’appuie sur le bouton de programmation de la télécomande.
    Merci pour votre aide.
    JC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé et JC,


    PREMIÈREMENT : IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER UNE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS A LA FOIS.

    Ensuite, pouvez-vous essayer de suivre la procédure ci-dessous en commençant à partir d'1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page