Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire un raz du moteur

Bonjour,

J'ai réalisé une double coupure sur 2 moteurs qui fonctionnait correctement.
La double coupure à bien fonctionné, les moteurs sont descendus comme prévu pendant 5 secondes. Dérangé par un coup de fil, je n'ai pas poursuivi la manipulation et les deux volets sont revenus à leur position d'origine (position haute).
Quand j'ai voulu refaire une double coupure, plus rien ne fonctionnait (plus de va-et-vient.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la mémoire doit être ouverte, il faut poursuivre la procédure.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.
    J'ai essayé, mais quand j'appuie sur le prog d'une télécommande, rien ne se passe.

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème.
    le moteur ne réagi pas à la procédure de remise à zéro du moteur.
    Aucune réaction non plus quand j’appuie sur le bouton de programmation de la télécomande.
    Merci pour votre aide.
    JC

    Bonjour Hervé et JC,


    PREMIÈREMENT : IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER UNE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS A LA FOIS.

    Ensuite, pouvez-vous essayer de suivre la procédure ci-dessous en commençant à partir d'1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page