Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un kit de remplacement Passeo 600-630-650.
L'installation s'est bien passée : ancien moteurs, nouvelles cellules, nouvelle carte de pilotage, visio...
Bonjour,
et merci pour la réponse.
J'ai été trop vite ce matin, et j'en suis navré.
Je voulais savoir où se branche T1 C1 et V sur le pilotage des moteurs
Je joins une...
Bonjour,
De quels produits s'agit il ?
Avez vous les notices ?
suite achat maison je me retrouve avec un digicode moulé, filaire, relié à un boitier électronique...