Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un kit de remplacement Passeo 600-630-650.
L'installation s'est bien passée : ancien moteurs, nouvelles cellules, nouvelle carte de pilotage, visio...
Bonjour,
De quels produits s'agit il ?
Avez vous les notices ?
suite achat maison je me retrouve avec un digicode moulé, filaire, relié à un boitier électronique...
Je viens d'installer une alarme somfy home protect XL.
j'utilise donc l'application android "somfy protect".
A chaque fois qu'un utilisateur active ou désactive l'alarme...
Bonjour Damien,
Seuls les propriétaires et l'administrateur reçoivent ces notifications, si vous souhaitez que des personnes ne reçoivent pas les alertes en cas d'activation...