Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intimité : comment supprimer les notifications supperflues ?

Je viens d'installer une alarme somfy home protect XL.
j'utilise donc l'application android "somfy protect".

A chaque fois qu'un utilisateur active ou désactive l'alarme, tout le monde est notifié. On perd toute intimité d'heure d'entrée/sortie de la maison etc...
je suis content de voir le statu de l'alarme "active/partiel/non actif" quand je le souhaite... mais je ne souhaite pas être alerté à tout moment... comment désactiver ces notifications sur l'application ?
merci d'avance

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Seuls les propriétaires et l'administrateur reçoivent ces notifications, si vous souhaitez que des personnes ne reçoivent pas les alertes en cas d'activation ou désactivation du système d'alarme, il faudrait leur créer un compte en tant qu'invité.

    Bonne journée,

    Haut de page