Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dany F.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte garage a appairer ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la porte de garage avec la télécommande io somfy pour pouvoir l'ouvrir ou la fermée à distance avec le smartphone. Merci d'avance.
    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour pouvoir manœuvrer un automatisme par smartphone, il vous faut une box domotique.
  • Inscription ?

    Bonjour, Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ? Merci.
    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dany, Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application. Enfin, pour enregistrer vos...
Haut de page