Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription ?

Bonjour,
Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ?
Merci.

Dany F.
Dany F.

Dany F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Sylvain.P,
    Mon code box est:
    1201-9724-6628.
    Cordialement

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pardon,
    1201-9725-6628.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application.
    Enfin, pour enregistrer vos produits, il faudra au préalable soit passer par un iPad avec l'application "TaHoma HD" ou par un PC.

    Bonne journée.

    Haut de page