Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez le code pin de votre box, un Yellow's effectuera un contrôle.
Merci Sylvain.P,
Mon code box est:
1201-9724-6628.
Cordialement
Pardon,
1201-9725-6628.
Bonjour Dany,
Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application.
Enfin, pour enregistrer vos produits, il faudra au préalable soit passer par un iPad avec l'application "TaHoma HD" ou par un PC.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dany a répondu
Dany a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Dany a posé une nouvelle question