Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription ?

Bonjour,
Malgré mon inscription, lorsque je me connecte sur l'application Tahoma. Mon mot de passe ou identifiant est incorrecte, je ne comprends pas ?
Merci.

Dany F.
Dany F.

Dany F.

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    Réponses

    Dany F.
    Dany F.

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    Merci Sylvain.P,
    Mon code box est:
    1201-9724-6628.
    Cordialement

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

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    Pardon,
    1201-9725-6628.

    Bonjour Dany,

    Vérifiez qu'une majuscule ou qu'aucun point ne s'ajoute automatiquement lorsque vous essayez la connexion via application.
    Enfin, pour enregistrer vos produits, il faudra au préalable soit passer par un iPad avec l'application "TaHoma HD" ou par un PC.

    Bonne journée.

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