Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer la porte de garage avec la télécommande io somfy pour pouvoir l'ouvrir ou la fermée à distance avec le smartphone.
Merci d'avance.
Bonsoir
Pour pouvoir manœuvrer un automatisme par smartphone, il vous faut une box domotique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Entre le moteur et le smartphone, il faut quelque chose...? Où alors avez-vous une appli spéciale?
Bonsoir
indispensable ! Une box domotique reliée à Internet et à la porte de garage et l'application mobile gratuite à installer sur le smartphone. (avec Tahoma, vous pouvez piloter tous les automatismes Somfy, y compris les alarmes).
Bonne journée !
Bonjour,
Y compris la cafetière, le grille-pain, le lave-vaisselle, etc....sous la condition qu'ils soient branchés à une prise On/Off RTS.
RTS ou autres !!!
Le module On/Off Z-Wave, pas bien adapté...! Quant à la prise On/Off IO, pas donnée ????
on s'éloigne de la question ! En tout cas pour ma part j'abandonne petit a petit le RTS ! ...
Dans la mesure du possible !
Par ex: si je dois changer d'alarme, je suis condamné à rester en Protexiom, car les Yslo ne se font qu'en RTS. Sinon, oui, j'ai des interfaces, capteurs, IO. Aucune motorisation.
Oui mais les Protexial pilotent également du RTS ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu