Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien H.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte IP Protexiom

    Bonjour, Il m'est demandé lors de la création du compte alarme le code de la carte IP. Celui de ma centrale est le 2400-02. Hors le message est "nous ne retrouvons pas le...
    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez avec 2480-03 Bonne journée !
Haut de page