Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Carte IP Protexiom

Bonjour,
Il m'est demandé lors de la création du compte alarme le code de la carte IP.
Celui de ma centrale est le 2400-02.
Hors le message est "nous ne retrouvons pas le code dans la liste".
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page