Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote...
Bonjour,
après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote...
Bonjour,
après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote...
Bonjour Maud,
dois je vous transmettre cette info en réponse dans la FAQ ou par mail ? dans l'attente j'ai répondu au mail que j'ai reçu.
Merci d'avance pour votre...
Bonjour,
après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote...
Bonjour Jacky,
je n'ai pas installé de wifi invité. je pense qu'il doit y avoir une autre solution ayant déjà vu ce problème par ailleurs où un technicien avait demandé des...
Bonjour,
C'est bien notre adresse créé avec notre fournisseur d'accès. Mais nous utilisons une autre adresse pour notre usage quotidien. Et effectivement nous n'avons pas pu la...
Merci pour cette réponse.
malheureusement, la manipulation ne donne rien. car il n'y a qu'un site de visible. celui que nous avions créé à l'installation. nous sommes bloqués...