Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a vous
Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy.
Modele evolia 400
Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail...
Bonjour
Nous avons appelé le service client ce matin.
Ouff il nous envoye la pièce
Merci encore de votre aide.
Et merci somfy pour votre sérieux
Il suffit pas que de vendre...
Bonjour a vous
Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy.
Modele evolia 400
Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail...