Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 10/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur sonfy evolvia 400

    Bonjour a vous Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy. Modele evolia 400 Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christophe en effet cette pièce n'est pas référencée. Attendez la réponse d'un Yellow ! Bonne soirée !
Haut de page