Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma porte de garage motorisée par un moteur somfy dexxo optimo RTS s’ouvre et se ferme de manière intempestive.
J’ai fait la procédure...
Bonjour Merci pour ta réponse Gaelle, j'ai bien effectué un reset des télécommandes (je remercie le technicien avec lequel j'ai échangé et qui m'a résolu mon soucis en 2...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma porte de garage motorisée par un moteur somfy dexxo optimo RTS s’ouvre et se ferme de manière intempestive.
J’ai fait la procédure...
Bonjour.
Installation parfaite la motorisation marche à merveille mais j'ai le même soucis ma porte s'ouvre toute seule, la 1er fois c'était marrant mais un peu moins quand...