Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la mise en route de ma porte de garage GDK1100, mais ayant mal effectué mon auto diag, j'ai la 1er fois bloqué ma porte après un déblocage sur la seconde...
Bonjour Jérôme,
Si votre bouton A ne réagit pas, il s'agit simplement du fait que les touches se sont verrouillées. Pour les déverrouiller et refaire votre auto-apprentissage...
Bonjour Jérôme,
Si vous avez perdu la clé de sécurité de votre caméra, il faudra la remettre à zéro, pour vous donner la bonne procédure, merci de m'indiquer le modèle exacte...