Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

autodiagnostique porte garage GDK1100

Bonjour,
J'ai effectué la mise en route de ma porte de garage GDK1100, mais ayant mal effectué mon auto diag, j'ai la 1er fois bloqué ma porte après un déblocage sur la seconde tentative j'ai été un peu frileux et l'ai donc arreté en fermeture un peu haute, aujourd'hui tout marche très bien mais j'aimerais que ma porte se ferme à fond, ayant lu la notice en large et en travers, je n'arrive pas à effectué un auto diag de ma porte afin de résoudre le soucis, le bouton A sur ma motorisation ne s'allume pas, auriez vous une astuce afin que je puisse sans déranger tout le monde résoudre mon soucis.
Je reste à votre disposition et vous remercie d'avance.
Cdt Mr RICAULT

Merci,

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
89440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
M.
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Si votre bouton A ne réagit pas, il s'agit simplement du fait que les touches se sont verrouillées. Pour les déverrouiller et refaire votre auto-apprentissage voici la marche à suivre:

    • Appuyez maintenu sur la touche A de la tête moteur
    • Sans relâcher, faites un appuis bref sur la touche de votre télécommande qui pilote votre moteur
    • Puis relâchez l'appui sur A
    • L'ampoule de la tête moteur doit clignoter une fois pour confirmer le déverrouillage.

    Maintenant vous pouvez reprendre la procédure d'auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique