Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver ma clé securité pour ma caméra

Bonjour
je retrouvé plus mon N° de clé sécurité sur ma caméra.
En vous remerciant

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez 123456

    Bonjour Jérôme,

    Si vous avez perdu la clé de sécurité de votre caméra, il faudra la remettre à zéro, pour vous donner la bonne procédure, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page