Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

A propos

Déclenchement retardé

Membre depuis le 12/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise a jour du Link

    La mise a jour du Link lors de l'installation s'est mal faite. Comment savoir si la mise à jour a été correcte depuis? Merci
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc,En cas d'échec de la mise à jour il faut effectuer la procédure de changement de réseau Wi-Fi décrite au lien ci-dessous : Somfy Vidéo : Comment changer le réseau...
Haut de page