Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités...
A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités...
A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités...
Cela me demande sur mon compte installateur le remplacement des piles de la centrale transmetteur . donc je les ai remplacées et le lendemain encore le même message.J'ai utilisé...