Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure rapide pile centrale transmetteur

A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités, et le lendemain le systeme m'indique encore que les piles sont a remplacer .
Que Faire ?

Olivier
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    Visiblement un problème de centrale, attendre ici le contact d'un Yellow's.

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    Bonjour

    Etes-vous certain qu'on vous demande de changer les piles de la centrale ?

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    C'est quoi le message?
    "piles/liaison"
    Si c'est ça, c'est peut être un problème de liaison radio.

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    Cela me demande sur mon compte installateur le remplacement des piles de la centrale transmetteur . donc je les ai remplacées et le lendemain encore le même message.J'ai utilisé des piles duracell ultra power on peux tester les piles et effectivement elles sont HS. elles auront durées un jour !

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    Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow's qui gérera votre retour SAV.
    Manifestement, d'après vos explications, votre centrale est défectueuse.

    Olivier
    Olivier

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    Merci à tous de vos retours, je vais attendre d’être contacté par un Yellow's
    Slts

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivier
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    Bravo et merci pour le SAV
    Je vais pouvoir tout réinstaller.
    Salutations

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    Merci de votre retour et satisfaction SAV.
    Tenez-nous informé.

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