Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis installateur de volets roulants et j'ai installé une Tahoma chez une cliente. Elle a essayé de le faire elle-même mais en vain. J'ai essayé aujourd'hui et sa...
Bonjour Loïs,
Je vous envoie par message privé le service à contacter et qui vous ai réservé: Actipro.
Enfin, afin de protéger les données de votre cliente, j'ai masqué les...
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants...
Bonjour Loïs,
Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse...