Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Désactiver ma box Tahoma suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation et de cette même Box ?

Loïs C.
Loïs C.

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    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse l'activer de nouveau.

    Cependant, pour effectuer cette remise à zéro, il faut que la box domotique TaHoma soit alimentée et connectée à internet. Pourriez-vous me dire lorsque ce sera fait pour que je lance la remise à zéro ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez la réponse des Yellow's pour la marche à suivre, semaine prochaine.
    Maintenez la box branchée.

    Loïs C.
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    Bonjour Thomas, oui tout est prêt, vous pouvez y aller.
    Merci d'avance.

    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous avons bien remise à zéro votre box TaHoma, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans problème.

    Bonne journée,

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