Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'année dernière nous avons fait poser une alarme Protexial et une domotique Tahoma (volets roulants, éclairage, chauffage, ...).
Je parviens à me connecter à mon...
Bonjour Sébastien
Un Yellow va vous redonner vos identifiant par mail.
En ce qui concerne les caméras, avec Protexial, vous pourrez les mettre en marche par...
Bonjour,
Ma maison dispose d'un système Somfy (TaHoma et Protexium) et je souhaite (si c'est réalisable !) acquérir un contact d'une station pluviale : une poire (flotteur)...
Bon tant pis :-/
Je vérifierai ce contact en rentrant sinon j'envisagerai peut être de me mettre dans la boucle du flotteur (qui contrairement au report d'alarme n'est pas...