Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Deborah D.

Membre depuis le 13/08/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode sécurité passer en off

    Bonjour, Je souhaite programmer ma tahoma mais on me demande de passer en mode sécurité off ce que je ne peux faire dans aucun des menus, ci-dessous le code de la tahoma...
    Gaël D.
    Gaël D.

    Gaël D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Deborah D.
    Deborah D.

    Deborah D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration " Mon code Pin est...
Haut de page