Mode sécurité passer en off

Bonjour,

Je souhaite programmer ma tahoma mais on me demande de passer en mode sécurité off ce que je ne peux faire dans aucun des menus, ci-dessous le code de la tahoma :

Gaël D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gaël

    Seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez d'être prévenu de son intervention.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Arsène L.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Voici mon code PIN 1222-1084-6971

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arsène,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonjour,

    J'ai le même souci
    PIN : 1224 2669 8321
    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Deborah D.

    Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "

    Mon code Pin est : 0204-4590-5850

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Deborah,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Vincent T.

    Bonjour.
    Même problème.
    Ma Tahoma en vert fix depuis hier
    Impossible de faire quoi que ce soit.
    Pin 1223-7760-3686

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Denis C.

    Bonjour,

    Je souhaite programmer ma tahoma mais on me demande de passer en mode sécurité off ce que je ne peux faire dans aucun des menus, ci-dessous le code de la tahoma :

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Frédéric M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, PIN : 1224-4401-5765

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Rodolphe

    Même soucis, code pin 1224-4337-7497
    Merci
    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs.