Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
C'est tout bon! Problème résolu! J'ai réinitialisé les 2 VR défectueux avec la procédure de reprogrammation des RS100 et ça semble fonctionner à nouveau.
Merci .
Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
J’ai eu 5 maisons dans ma vie, toutes ont été équipées de volets roulants électriques avant ou après mon arrivée. Aucune n’était aussi bien réalisée que la vôtre (En tout cas...
Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
Je ne voulais pas paraître méprisant pour ceux qui ont la chance de pouvoir le faire, mais je disais juste que c'est un privilège que je n'ai pas eu, comme beaucoup de personnes...
Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
Oui donc ça c'est facile dans une maison neuve ou lorsque l'on refait toute l'alimentation de la maison mais nous n'avons pas eu ce privilège. Donc effectivement, comme la...
Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
Non si on parle de l'alimentation en électricité, chaque volet est alimenté par le réseau électrique de la pièce dans laquelle il se trouve. Il n'y a pas un réseau spécifique...
Bonjour,
Avant tout, sachez que j'ai cherché la réponse à mon problème avant de poser la question mais je n'ai trouvé aucun problème résolu identique au mien.
Tout d'abord...
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Merci pour l'info pour les départs décalés. J'y songerai. (L'argument de la présence, j'y crois moyen car l'observateur extérieur qui...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Vincent, dans ce cas à votre place j'appellerais le service client pour être sûr que ce soit bien le problème car je ne suis pas du tout technicien. Ensuite, le fait de leur...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Vincent, je confirme l'installation en moins de 5 minutes au final, mais c'est sans compter ce temps mise à jour puisque le link contient une version datant de la production du...
Bonjour,
Récent détenteur d'une Box tahoma pour mes volets, je me suis procuré hier une Home Alarm Maison XL pour l'installer aujourd'hui avant mon départ en vacances demain...
Bonjour Vincent,
Difficile de donner un délai car j'étais en vacances lorsque c'est arrivé. J'avais voulu installer avant notre départ. Il a fallu au moins 24h de mises à jour...
Bonsoir
Ai reçu un message me disant que ma Somfy box allait être mise à jour le 19 nous sommes le 20 ce n'est pas fait et je n'ai toujours pas accès à mon agenda. C'est...
Je vous confirme que le problème était bien la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe Gladys.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.