Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Link

    Bonjour Je viens d'acquérir une home alarm maison XL et je ne parviens pas à installer le link. J'ai suivi à la lettre tous les tutos que j'ai pu trouver, aussi bien vidéo que...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Thomas J'ai testé votre méthode, rien même le wifi en open. Je vous remercie de vos réponses mais je vais rendre le matériel. Possesseur de volets roulants...
Haut de page