Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
Bonjour Thomas M.
J'ai bien reçu votre réponse rapide et j'en suis satisfait. je n'ai par contre pas encore eu le temps de la tester, mais je ne doute pas qu'elle fonctionne...
ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
Bonjour Thomas M,
Tout d'abord merci d'avoir ^pu me répondre dans de brefs délais malgré la période estivale.
Pour répondre à votre question, mon système date bien...
ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
Bonjour
J'ai a peu près le même problème, après avoir suivi scrupuleusement la procédure de remis à zéro de l'IP dans le but de réinitialiser le code d'accès (perdu) je...