Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier H.

Membre depuis le 15/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment accéder à Connexoon Access ?

    J'ai la Tahoma box. je souhaite mettre mon portail en géolocalisation mais lorsque je mets l'appli Connexoon Access, il me dit que je n'ai pas les droits et qu'il faut contacter...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous avez une Tahoma il faut utiliser l'appli Tahoma. Si vous avez une Connexoon il faut utiliser l'appli Connexoon. Tahoma ne permet pas la géolocalisation.
Haut de page