Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment accéder à Connexoon Access ?

J'ai la Tahoma box. je souhaite mettre mon portail en géolocalisation mais lorsque je mets l'appli Connexoon Access, il me dit que je n'ai pas les droits et qu'il faut contacter un pro.
Merci d'avance,

Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la Forestière
Ville:
St Bonnet de Mure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez une Tahoma il faut utiliser l'appli Tahoma.
    Si vous avez une Connexoon il faut utiliser l'appli Connexoon.
    Tahoma ne permet pas la géolocalisation.

    Haut de page