Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra Visidom IMC100 installée dans une véranda. Elle donne des images et films complètement surexposés le jour, en particulier lorsque le soleil donne sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Je pensais qu'il y avait peut être un traitement de contre jour comme sur un appareil photo ou caméra. Tant pis, je vais essayer de me...
Bonsoir,
J'ai une maison avec 6 volets IO et une véranda avec 11 volets RTS
Sur l'onglet ma maison, j'ai 2 habitations: maison et véranda. Je voudrai mettre les 6 volets IO...
Je viens d'installer ma caméra dans une véranda qui bien sûr est équipée de baies vitrées. Dans le champ de la caméra qui est sensée surveiller les baies coulissantes d'accès...