Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
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  • GSM ne repond pas

    J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier. Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois. Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS. En rentrant dans...
    Eric D.
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    Bonjour , Toujours pas de réponse !!! Merci à un " yellow" de prendre rapidement contact pour SAV...
  • GSM ne repond pas

    J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier. Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois. Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS. En rentrant dans...
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    en reponse Jean-Luc B. Bonjour , Voici la procedure suivie....sans résultat....: """""""""""""""""""""""""""""""" vérifier l'état des connecteurs du module...
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