Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

GSM ne repond pas

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier.
Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois.
Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS.
En rentrant dans les parametres avec le clavier, j'ai le message "GSM absent" " 0/5 "
J'ai reinitialisé le GSM suivant la procédure trouvée sur ce forum et j'ai toujours le même message.
Pour moi le GSM est HS
Merci de me joindre pour SAV
C'est urgent

Eric D.
Eric D.

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    Bonjour

    afin de pouvoir accélérer votre éventuel SAV, pouvez-vous fournir le lien qui vous a permis de réinitialiser votre module.
    Bonne journée !

    Eric D.
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    en reponse Jean-Luc B.
    Bonjour ,

    Voici la procedure suivie....sans résultat....:

    """"""""""""""""""""""""""""""""

    vérifier l'état des connecteurs du module GSM en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK
    • Munissez-vous ensuite de votre télécommande et maintenez la touche OFF jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette télécommande
    • Vous disposez ensuite de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Débranchez ensuite le câble POWER, retirez une pile du Transmetteur puis débranchez l'antenne GSM
    • Débranchez et retirez la batterie du module GSM :
    • Retirez ensuite votre Carte SIM :
    • Retirez ensuite les deux vis de maintien du Module GSM :
    • Sortez le module GSM de son emplacement :
    • Vérifiez ensuite qu'il n'y a aucune broche de connexions entre le module et le transmetteur de tordues
    • Replacez ensuite le module et revissez-le.
    • Mettez de nouveau en place la carte SIM (prenez soin de bien la clipser), et connectez de nouveau la batterie
    • Rebranchez l'antenne et remettez la pile
    • Attendez le bip du Transmetteur et rebranchez le câble POWER
    • Refermez le capot de votre Centrale/Transmetteur.
    • """"""""""""""""""""""""""""""""""""

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    Bonjour

    attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Eric D.
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    Bonjour ,
    Toujours pas de réponse !!!
    Merci à un " yellow" de prendre rapidement contact pour SAV !!!!!!

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Ca peut prendre quelques jours mais généralement moins d'une semaine. Soyez patient, ce sont les vacances pour eux aussi !!!

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Après cette manipulation, quelles informations avez-vous dans les menus: 9995 et 9972?

    Bonne journée.

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