Question en attente de réponse
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexuiom Ultimate en Mars dernier.
Tout s'est tés bien passé pendant 3 mois.
Depuis Juillet, je ne reçois plus de SMS.
En rentrant dans les parametres avec le clavier, j'ai le message "GSM absent" " 0/5 "
J'ai reinitialisé le GSM suivant la procédure trouvée sur ce forum et j'ai toujours le même message.
Pour moi le GSM est HS
Merci de me joindre pour SAV
C'est urgent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
afin de pouvoir accélérer votre éventuel SAV, pouvez-vous fournir le lien qui vous a permis de réinitialiser votre module.
Bonne journée !
en reponse Jean-Luc B.
Bonjour ,
Voici la procedure suivie....sans résultat....:
""""""""""""""""""""""""""""""""
vérifier l'état des connecteurs du module GSM en suivant la procédure ci-dessous :
Bonjour
attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour ,
Toujours pas de réponse !!!
Merci à un " yellow" de prendre rapidement contact pour SAV !!!!!!
Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Ca peut prendre quelques jours mais généralement moins d'une semaine. Soyez patient, ce sont les vacances pour eux aussi !!!
Bonjour Eric,
Après cette manipulation, quelles informations avez-vous dans les menus: 9995 et 9972?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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