Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom Ultima GSM et Protexiom 5000 ?

Bonjour à tous,

Je dispose d'une "vieille" alarme Protexiom 5000 (Comme beaucoup le module IP est tombé en panne).

Si je récupère une Protexiom Ultimate GSM (Année 2022), pourrais-je y connecter tous les accessoires déjà installés (Module ouverture de porte, radar mouvement,...) à cette nouvelle centrale ?

Si oui, pourrais conserver aussi ma sirène intérieure ?

Un grand merci pour votre aide.

BONNE ANNEE !

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    oui tout est compatible, c'est le même protocole RTD.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Un grand merci André N., cela fonctionne effectivement !

    Autre question : Je n'ai pas le nom du sous-domaine pour l'accès à distance sur ma Centrale qui a dû déjà être créé en 2022. Du coup, impossible de configurer l'accès à distance. Savez vous comment opérer pour l'obtenir ou le redéfinir ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale se trouvant sur l'étiquette (6xxxxx ou 5xxxxx) ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour Quentin,
    Le numéro de ma centrale est le : 63462B

    Un grand merci pour votre aide.

    Laurent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Etes-vous sur de la lettre à la fin ? N'est-il pas un "8" au lieu du "B" ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour, effectivement.

    Son numéro est : 634628

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Indépendamment de cela (sauf si cela a un lien direct), lorsque je souhaite recréer un compte Somfy pour connection à distance (nouvelle adresse mail), le processus essaie de trouver ma centrale sur le reseau sur lequel je suis connecté avec mon pc aussi, et il ne la trouve pas...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, il y a déjà un nom de sous-domaine rattaché à cette centrale.

    Je viens de supprimer le lien, je vous invite à refaire la procédure de création d'un nouveau nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Merci Quentin je suis effectivement parvenu à voir mon alarme... J'ai fait la procédure une première fois avec un 1er nom de domaine. Je n'ai pas reçu le mail d'activation... j'ai donc refais la procédure en changeant le nom de domaine (le premier m'étant signalé comme déjà pris). Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation (ni de la premiere ni de la seconde inscription) après 4 heures. Est-ce normal ?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Toujours pas de mail recu de mail d activation de mon sous-domaine 24h après (ni dans mes spams)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai forcé l'activation, vous pouvez normalement l'utiliser.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour Quentin, on avance... j'accède bien à la fenetre de connexion, mais je ne parviens pas à me connecter.

    Message : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".

    J'essaie avec mon adresse mail laurent.xxxxxxx@axxs.net, et la carte de connexion, en mode utilisateur ou installateur... toujours le même message...

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Correction : J'y arrive depuis mon téléphone (connecté sur le réseau wifi) vi l'appli Somfy, mais pas depuis mon ordinateur...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Qu'utilisez-vous comme URL pour vous connecter ?

    Je vous envoie un mail pour que vous puissiez me répondre en privée.

    Bonne journée,

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