Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Comment connecter mon alarme Evology By Myfox ?

    Bonjour, Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
    Julien A.
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    Julien A.
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    Bonjour Pascal et Pierre, J'ai eu une réponse par une personne du SAV MyFox, au delà de la procédure avec le lien plus haut, nous avons tenter de supprimer l’IP fixe...
  • Comment connecter mon alarme Evology By Myfox ?

    Bonjour, Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
    Julien A.
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    Bonjour Jacky M, c’est bien cette technique que j’ai utilisé, et l’adresse est bien fixé sur ma Freebox.
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