Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir, j'ai oublié de preciser que j'ai un terminal d'ambiance BM8 branché sur le logo 032.
je voudrais substituer le BM8 par le thermostat somfy
et aussi le piloté via le...
bonjour, y a t il une autre solution que de tenir le bouton 4 pendant 7s pour revenir en mode zéro.
effacer tous réglage et apprentissage, et re-regler les fin de course et...
j'ai tous vérifier re-verifier et sur vérifier.
étant électricien, je peux vs dire que le problème n'est pas une question d'alimentation.
je n'arrive pas a passer en...
bonjour, y a t il une autre solution que de tenir le bouton 4 pendant 7s pour revenir en mode zéro.
effacer tous réglage et apprentissage, et re-regler les fin de course et...
bonjour, y a t il une autre solution que de tenir le bouton 4 pendant 7s pour revenir en mode zéro.
effacer tous réglage et apprentissage, et re-regler les fin de course et...
ça fonctionne pas.
l'apprentissage de la telecommande, pas de réaction du moteur et donc impossible d'ouvrir la mémoire.
et en ce qui concerne la mise a zero (appuis long sur...
bonjour, y a t il une autre solution que de tenir le bouton 4 pendant 7s pour revenir en mode zéro.
effacer tous réglage et apprentissage, et re-regler les fin de course et...
bonjour, y a t il une autre solution que de tenir le bouton 4 pendant 7s pour revenir en mode zéro.
effacer tous réglage et apprentissage, et re-regler les fin de course et...
mon problème c'est que le moteur synapsia a bien fonctionné pendant 10jrs, puis plus rien.
j'ai reçu une carte en SAV, après installation de la nouvelle carte j'ai associé la...