Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir branché la box Tahoma, j'ai voulu rentrer toutes les télécommandes des volets sur le site Tahomalink, en appuyant 2 à 3 secondes sur le petit bouton arrière...
D accord, merci pour votre réponse, mais vu mes talents de bricolage je vais être raisonnable et attendre que l électricien rentre de vacances dans 15J.
Bonjour, après avoir branché la box Tahoma, j'ai voulu rentrer toutes les télécommandes des volets sur le site Tahomalink, en appuyant 2 à 3 secondes sur le petit bouton arrière...
Bonjour,
Normalement non, ils doivent faire l'objet d'un circuit électrique en commun. Les volets sont tous au rez de chaussée, il s'agit d'une maison neuve. Les volets sont...