Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommandes de volets déréglées

    Bonjour, après avoir branché la box Tahoma, j'ai voulu rentrer toutes les télécommandes des volets sur le site Tahomalink, en appuyant 2 à 3 secondes sur le petit bouton arrière...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je pense effectivement que si vous avez un doute sur vos capacité en électricité, mieux vaut faire appel à un professionnel. Bonne soirée
Haut de page