Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

Membre depuis le 16/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommandes de volets déréglées

    Bonjour, après avoir branché la box Tahoma, j'ai voulu rentrer toutes les télécommandes des volets sur le site Tahomalink, en appuyant 2 à 3 secondes sur le petit bouton arrière...
    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je pense effectivement que si vous avez un doute sur vos capacité en électricité, mieux vaut faire appel à un professionnel. Bonne soirée
Haut de page